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Jeûne intermittent programme : Découvrez lequel est le meilleur pour vous

Durée du jeûne Fourchette d’alimentation Perte de poids par semaine en moyenneNiveau de difficultéCétose atteinte Mode brûle graisse atteint Autophagie atteinte Hausse hormones de croissanceRégénération des cellules immunitaires
Jeûne intermittent 12/1212H12H0,4 kg
Jeûne intermittent 14/1014H10H0,4 kg
Jeûne intermittent 16/816H8H0,8 kg
Jeûne intermittent 18/618H6H0,9 kg
Jeûne intermittent 20/420H4H1 kg
Jeûne intermittent 22/222H2H1,1 kg
Jeûne intermittent 23/123H1H1,2 kg
Jeûne intermittent 4:324H x 34 jours0,7 kg
Jeûne intermittent 5:224H x 2 par semaine5 jours0,5 kg
Jeûne intermittent 6:124H x 1 par semaine6 jours0,3 kg
Jeûne intermittent 1:1 (ADF = Alternate Day Fasting / Eat Stop Eat)2 ou 3 jours par semaine2 ou 3 jours par semaine2 kg
Jeûne intermittent 24H (OMAD = One Meal A Day)1 fois par jour. Commence dés que vous finissez votre unique repas du jour, jusqu’au jour prochain1 fois par jour au moment de votre choix1,8 kg
Jeûne intermittent 36/1236H12H2,4 kg
Jeûne intermittent 72H72H96H3,2kg

Choisir son programme de jeûne intermittent est plus simple si on peut rapidement comparer ses différents protocoles. C’est ce que nous avons voulu rendre accessible via ce tableau. Si d’aventure, vous avez du mal à trouver le bon jeûne intermittent pour vous, faites appelle à nos services. Nous vous indiquerons quel est le meilleur jeûne intermittent pour votre profil (+ des astuces personnalisés pour le réussir) afin de vous permettre le réussir et rapidement atteindre vos objectifs.

Jeûne intermittent programme : Découvrez lequel est le meilleur pour vous

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