5 / 5 ( 9 votes )

Si vous ne savez pas encore ce qu’est le jeûne intermittent, vous êtes passé à côté d’une méthode de perte de poids qui a vraiment changé radicalement la vie de beaucoup de personnes à travers le monde.

Aussi appelé fasting, le jeûne intermittent consiste à jeûner durant un certain nombre d’heures et à manger durant une fourchette de temps. Il existe plusieurs protocoles de jeûne intermittent qui permette d’avoir différentes durées de jeûne et de temps pour manger. Parmi les plus pratiqués, on retrouve le 16/8, le 12/12, le 14/8, le 20/4 et le jeûne intermittent 5:2.

Cela peut faire peur mais faire l’un des plus petits protocoles revient seulement à sauter un repas. Ce qui est facilement réalisable. Bien sur, il existe des jeûnes intermittents plus extrêmes comme le OMAD où on ne peut manger qu’une fois par jour. Ou encore le ADF où il faut manger un jour sur deux.

Au niveau de la perte de poids, le fasting a de très bons résultats sur les hommes comme sur les femmes. Si vous n’êtes pas en surpoids ni en obésité, il peut également fonctionner pour vous. En effet, il vous permettra de vous délester de vos petits kilos superflus et de vous affiner. Si vous voulez simplement sécher et avoir un corps plus tonique et des muscles plus définis, le fasting vous conviendra parfaitement aussi.

Vous constaterez sur les avant après que le fasting a tendance à gommer très rapidement le ventre. C’est grâce aux mécanismes qu’ils déclenchent (cétose) et ceux qu’ils freinent (taux de sucre dans le sang, pic d’insuline) qu’il permet au corps de se débarrasser plus facilement de la graisse. Vous pourrez donc considérablement vous affiner même sans faire de sport. Voyez par vous-même grâce à ces avants-après !

24 avant après jeûne intermittent

Ces avants après donnent envie de se lancer dans le jeune intermittent pour en tiré tous les bienfaits : perte de poids comme bienfaits sur la santé. Toutefois attention ! Beaucoup de personnes reconnaissent toujours suivre le fasting malgré leur objectif atteint. Le jeûne intermittent doit être vu comme un style de vie a adopté sur le long terme plutôt qu’un remède miracle a suivre pendant quelques mois. Surtout si c’est pour retourner à vos vieilles habitudes une fois fini !

Si vous êtes motivés pour perdre du poids, n’attendez plus et démarrez le jeune intermittent aujourd’hui avec Fast Buddy ! Ne restez pas seul et faites votre jeûne intermittent avec d’autres personnes.

Jeûne intermittent avant après : 24 transformations impressionnantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut